Le 4 juin dernier, plus de 120 délégués des mutuelles et unions adhérentes de la Mutualité française Auvergne-Rhône-Alpes (MfARA) se sont réunis à Montrond-les-Bains lors de l’assemblée générale statutaire annuelle.
Outre l’approbation des comptes et des différents rapports, ce temps fort de la vie mutualiste régionale a été l’occasion de procéder à un renouvellement de la moitié sortante des membres du Conseil d’administration de cette Union.
A l’issue de l’assemblée, le Conseil d’administration, nouvellement constitué, a procédé à l’élection des membres du bureau, en reconduisant (à l’unanimité des administrateurs présents) Yves Perrin au poste de Président de la MfARA, pour une durée de mandat de trois ans.
Découvrez la composition du nouveau Conseil d’administration et du Bureau
Conseil d’Administration – MAJ 190604_VF
Ce rendez-vous annuel a également permis de rendre compte de l’activité de l’Union régionale en 2018 et des perspectives 2019.
A cette occasion, Sonia Favre-Capdepon, Directrice générale, a salué la qualité du travail des équipes et la volonté d’apporter des réponses adaptées aux besoins des groupements adhérents, dans le cadre des missions fédérales évolutives confiées à la MfARA.