De nombreux délégués des mutuelles et unions adhérentes de la Mutualité française Auvergne-Rhône-Alpes (MfARA) ont eu le plaisir de se retrouver en présentiel à Saint-Just-Saint-Rambert le 7 juin dernier à l’occasion de l’assemblée générale statutaire annuelle.
Outre l’approbation des comptes et des différents rapports, ce temps fort de la vie mutualiste régionale a été l’occasion pour Monsieur Perrin, président de la Mutualité française Auvergne-Rhône-Apes de souhaiter la bienvenue aux nouveaux délégués et de rappeler deux sujets d’actualité majeurs : la séquence politique en cours avec notamment la promotion de la plateforme de propositions et le projet de prospective pour favoriser le développement des mutuelles (avec le projet de Grande Sécu et le PLFSS rediscutés après les élections).
Ce rendez-vous annuel a également permis de rendre compte de l’activité de l’Union régionale en 2021 et des perspectives 2022.
A cette occasion, Yves Perrin, président et Sonia Capdepon, Directrice générale, ont salué et félicité la qualité du travail et le professionnalisme des collaborateurs tout au long de l’année et particulièrement le jour même avec la mise en oeuvre et réussite du 1er showroom prévention.
Monsieur Perrin a également remercié l’implication des représentants mutualistes dans les différentes instances. « Tous ensemble, nous oeuvrons pour de nouvelles années de développement et d’innovation au service du mouvement mutualiste et de nos mutuelles » a-t-il souligné.