Pour accompagner les mutuelles pendant la période de campagne 2015-2016, la Mutualité française Rhône-Alpes renouvelle, à compter du 7 septembre, une large opération de communication régionale pour préciser et valoriser les spécificités des mutuelles santé en vue de la généralisation de la complémentaire santé, effective au 1er janvier 2016.
Deux canaux de diffusion sont programmés :
Radio
De septembre à décembre 2015, un spot radio va être diffusé 1440 fois sur toute la région Rhône-Alpes à raison de 15 jours/mois, 5 fois/jour, du lundi au samedi sur les créneaux horaires suivants à fort taux d’audience (7h/10h) et (17h/19h).
Pour écouter ce spot radio en avant-première, cliquer ici
Allumez vos postes et retrouvez-nous sur les ondes de Radio Scoop (Lyon,Grand Lyon,Tarare,Vienne, Bourg-en-Bresse), Radio France Bleu (Savoie, Haute Savoie et Isère) et NRJ (St Etienne et Roanne).
Web Presse
En complément de cette campagne, le film #RDV Solidaire « Et si on parlait du choix d’une mutuelle pour votre entreprise ? » sera visible sur progres.fr et dauphine.com, 10 jours/mois d’octobre à décembre 2015.