Bilan gratuit de l’audition dans le cadre de la semaine du son

La Semaine du Son sensibilise le public et tous les acteurs de la société à l’importance des sons et de la qualité de notre environnement sonore. Des conférences,événements sonores, concerts, projections, actions pédagogiques, sont organisés partout en France, accessibles à tous gratuitement, du 19 janvier au 8 février 2015.

La Mutualité française Loire SSAM mobilise son réseau de centres Audition Mutualiste pour contribuer au succès de ces journées de sensibilisation et favoriser ainsi l’accès à une information de qualité.

Ainsi, du 26 au 31 janvier 2015, les centres Audition Mutualiste à St Etienne, Firminy, La Talaudière, St Chamond et Roanne* proposeront des bilans gratuits d’audition. Un audioprothésiste diplômé d’état procédera à un bilan de l’audition dans le cadre d’un entretien personnalisé et aux réglages et nettoyages éventuels des aides auditives.

Renseignements et RDV au 04 77 38 56 12

Pour Roanne, renseignements et RDV au 04 77 67 05 78

* Le centre Audition Mutualiste de Roanne est un établissement géré par EOVI USMAR Services et Soins.