Crédit photo - ISTOCK
La Mutualité française Auvergne-Rhône-Alpes propose aux futurs et jeunes parents un webinaire intitulé « Alimentation du jeune enfant – la diversification : quand et comment ? » pour s’informer et échanger sur la diversification alimentaire.
21 mai 2025
de 14h à 15h
-
-
Inscription gratuite et obligatoire sur Livestorm - Nombre de places limité
-
Renseignements :
06 24 69 48 25
S’inscrire
Les habitudes alimentaires évoluent avec l’âge et les changements sont nombreux. En tant que parents, beaucoup de questions se posent : à quel âge introduire de nouveaux aliments ? Comment réussir au mieux la diversification alimentaire ? Quant aux professionnels de la petite enfance, ils sont également directement concernés par ces interrogations dans leur activité professionnelle, mais également dans leur lien avec les parents.
Face à l’augmentation de l’obésité infantile, il devient indispensable que les enfants recoivent, dès leur plus jeune âge, une bonne éducation alimentaire, étape dans laquelle les parents et les professionnels des structures petite enfance jouent un rôle clé.
Dans ce cadre-là, la Mutualité française Auvergne-Rhône-Alpes a le plaisir de vous inviter à une webconférence :
« Alimentation du jeune enfant – la diversification : quand et comment ? «
Mercredi 21 mai 2025
de 14h à 15h
Conférence en ligne sur Livestorm
Ce webinaire permettra d’apporter des connaissances concernant l’alimentation du jeune enfant, les bonnes pratiques concernant la diversification alimentaire et la diversification menée par l’enfant (DME) ainsi que les recommandations pour une mise en place efficiente.
INSCRIPTIONS
Le webinaire se déroule en ligne via la plateforme Livestorm – Inscription en ligne
Une fois le formulaire rempli et votre inscription validée, un mail de confirmation avec votre lien de connexion vous sera envoyé dans les minutes qui suivent. Il est à garder précieusement car il vous permettra d’accéder le jour même au webinaire.
Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à regarder vos spams.